top of page

BIO

The Stamps est un duo Rock'n'roll, rockabilly né en 2013 de Davys JEUNE (James Dead) et Christophe SABASTIA.

 

Aprés l'enregistrement de leur premier EP "Fuckin'car" Christophe décide de laisser sa place à Vincent MAINGUEUX (Ricky Welljob)le duo enregistre "Songs for cows" puis courant 2015 c'est au tour de Hairy Billy de prendre le manche!!! avec une influence plus surf et garage.

 

2014 Première tournée française

2015 Sortie de "Songs for cows"

 

".....Manque plus que le cactus, les portes battantes du saloon et on s’y croirait presque… dans un western ! Dans la pure tradition du rock, malgré le nom évocateur du dernier album, Song for Cows, le duo tarbais revendique des influences plus larges, du blues au punk. Les Stray Cats, Motorhead font entre autres partie de leurs références. Néobilly ou un adjectif sur-mesure pour nommer le style de ce duo guitare-batterie. Le nombre réduit d’instruments ne freine pas la puissance du live, attention : énergie contagieuse !....." Anonyme

 

"....la prestation de The Stamps. Il s’agit d’un groupe tarbais, ou plutôt d’un duo, composé de Davys à batterie et de Vincent à la guitare. Le nombre réduit d’instruments est compensé par un jeu puissant, une esthétique musicale et une belle complicité avec les spectateurs. Pour son premier concert, The Stamps a interprété des titres de son premier EP Fuckin’ Car. On y parle de femmes, d’amour et de voiture. La musique est dans le plus pur style rock, rockab’ et western (j’ai bien dit western et non pas country !). L’album est disponible en téléchargement. Il est possible d’acheter la version premium (4 titres + 1 bonus) lors des concerts du groupe....) TED 2014.

 

 

10906173_10204677472009739_2330006147570
IMG_3212.jpg
bottom of page